Envie de participer ?

Accès au gymnase - 1 accès "la passerelle"

il y a 3 ans

La passerelle est enfin fonctionnelle, dorénavant vous pouvez accèder au gymnase par cet accès. Ansi vous n'êtes plus tenus de passer par l'accès piscine. En passant par ce nouvel accès vous arrivez directement...

Voir le détail

Bienvenue sur le site officiel du club de badminton de PONS

il y a 3 ans

Le BOP est un club de badminton à destination des joueurs "amateurs" sur la commune de Pons (17800) sur le département de la Charente-Maritime.

Le club ne dispose pas d'entraineur, le jeu est libre, pratique en double (voir en simple selon la disponibilité des terrains).

Retour en images de la 10ème Pons Bad Night

il y a 10 mois

Merci aux 59 joueurs et aux bénévoles pour ce tournoi sous le signe de la chaleur et de la bonne humeur !

Vacances de la TOUSSAINT 2023

il y a 3 ans

Pendant les vacances de la TOUSSAINT votre club maintient les entraînements ! Alors vous n'avez pas d'excuses pour venir jouer... Les mardis 20h30 et les jeudis 18h45 !